Hôtel The Cormorant House - Lüderitz

$$$$|Voir sur la carteLüderitz, Namibie|
Hôtel The Cormorant House - Lüderitz
Description

Surplombant la mer, L'Hôtel The Cormorant House à Lüderitz est situé à 8 minutes à pied de Shark Island. Il y a aussi la commodité d'un parking sur place.

Le centre de Lüderitz est à 10 minutes à pied de L'Hôtel The Cormorant House, et des lieux culturels tels que le Musée de Lüderitz sont à une distance de 8 minutes à pied. L'hôtel est situé à une courte distance de marche de Lighthouse à Lüderitz. Il faudra à 13 minutes de marche pour rejoindre Evangelical Lutheran Church.

Une cafetière/théière ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite sont fournis dans chacune des chambres anti-allergènes de L'Hôtel The Cormorant House. Meublées d'un canapé, ces chambres disposent d'un balcon et d'un espace de repas. Dotées d'une toilette séparée et d'une douche, les salles de bains sont également équipées d'un sèche-cheveux et des serviettes.

La maison d'hôtes se trouve à quelques minutes en voiture de Portuguese Fisherman.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux

Réception ouverte 24h sur 24

Essenzeit
Diaz Coffee Shop

Commentaires sur The Cormorant House

Les logements étaient très confortables et bien équipés, offrant une vue incroyable sur la mer depuis les terrasses. La résidence était sécurisée et gardée, ce qui nous a permis de nous sentir en sécurité pendant notre séjour. De plus, la proximité des supermarchés, des restaurants et des activités telles que le catamaran était très pratique. Nous avons également apprécié la possibilité de chauffer notre lit pendant les nuits fraîches.

Seul petit bémol, il n'y avait pas de machine à laver dans les logements, ce qui a rendu le lavage du linge un peu difficile. Nous avons dû le laver à la main et à cause de l'humidité élevée en hiver, il a eu du mal à sécher.

Eugène France,

J'ai séjourné plusieurs fois à cet endroit. J'adore les équipements, comme le Wi-Fi, le parking gratuit, la réception 24 heures sur 24 et la sécurité, la télévision à écran plat, la bouilloire électrique et les ustensiles de cuisine. Le personnel m'aide même à retrouver ma boucle d'oreille perdue lors de ma première visite. Je reviendrai pour mon prochain voyage d'affaires.

René France,

Séjour agréable avec super vue sur l'océan, chambre spacieuse et lumineuse. Personnel réactif et conditions de sécurité parfaites. Seul inconvénient, la proximité des pêcheries peut rendre l'hôtel un peu bruyant le matin.

Jean-Michel France,

Topissime ! Vue incroyable, chambre immense et stylée. Salle de bain géniale. Sécurité 24/7. Recommandé à tous.

Romain France,

Notre coup de cœur ! Séjour en famille de 5 personnes dans un appartement au bord de la mer à Luderitz. Design, lumineux, bien insonorisé avec balcon et grande baie vitrée. Décoration soignée et propreté impeccable. Parking sécurisé. Vue incroyable depuis la terrasse, on se croirait sur un bateau. Les lits sont très confortables et les logements sont bien équipés. Tout est accessible à pied, supermarchés, restaurants et activités. TOUT EST BIEN ! Je recommanderais. Je recommanderais.

Brigitte France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement magnifique avec une vue imprenable sur la mer à Luderitz. L'appartement était bien équipé et très confortable, avec une décoration soignée et moderne. J'ai adoré me réveiller chaque matin avec la vue sur les phoques et parfois les dauphins. La résidence était sécurisée et bien entretenue, et le personnel était réactif et serviable. Malgré quelques problèmes de wifi sporadiques, j'ai vraiment apprécié mon séjour à l'Hôtel The Cormorant House. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel à tous ceux qui cherchent un séjour tranquille au bord de la mer.

Alain France,

Séjour agréable avec belle vue sur l'océan, équipements modernes et propre, literie confortable, accueil chaleureux et sécurisé. Prix raisonnable et Wi-Fi fonctionne bien. Recommandé 👍.

Valerie France,

Nous étions une famille de 5 personnes réparties dans deux logements. Les lits étaient très confortables et les logements étaient propres et bien aménagés. La vue sur la mer depuis les terrasses était incroyable, on se sentait comme sur un bateau. Nous pouvions regarder le coucher de soleil avec le bruit apaisant des vagues. De plus, l'emplacement de l'hôtel était parfait. Nous pouvions tout faire à pied, que ce soit les supermarchés, les restaurants ou même l'activité en catamaran. On pouvait voir les phoques et parfois même les dauphins depuis notre chambre. La sécurité de la résidence était également un aspect important, avec des gardes et un garage sécurisé.

Rien, tout génial.

Jacques France,

Les lits sont très confortables, les terrasses offrent une vue incroyable sur la mer, les logements sont bien équipés pour cuisiner, il y a la possibilité de chauffer son lit, la résidence est sécurisée et gardée.

Je me suis senti comme chez moi, pas de quoi se plaindre.

Renée France,

J'ai apprécié me sentir comme une véritable BBQ champion dans l'aire commune. Mon hélicoptère de luxe était bien garé grâce au parking privé gratuit. Je me suis sentie connectée grâce au wifi dans toutes les parties de l'hôtel.

Dommage qu'il n'y avait pas de machine à laver les vêtements pour que je puisse faire ma lessive en même temps que mon BBQ.

Jordan France,

Nous sommes une famille de 5 personnes et nous avons séjourné dans deux logements à l'Hôtel. Les lits sont très confortables et la résidence est sécurisée et gardée. Les terrasses offrant une vue sur la mer sont incroyables, donnant l'impression d'être sur un bateau. Nous avons pu profiter du coucher de soleil avec le bruit apaisant des vagues. Les logements sont bien équipés en termes de cuisine, permettant de préparer nos repas nous-mêmes. Il est même possible de chauffer son lit. De plus, tout est accessible à pied : supermarchés, restaurants et même l'activité en catamaran. C'est vraiment un lieu idéal en bord de mer, avec une vue sur les phoques et parfois même les dauphins. Les chambres sont bien aménagées, propres et confortables. Non loin de l'hôtel se trouve un excellent restaurant, le Portuguese Fisherman, qui propose un poisson frais délicieux. Nous a été recommandé par une rencontre à Walvis Bay qui a vécu à Luderitz. Notre coup de cœur va à l'appartement en front de mer, au design lumineux, bien insonorisé, avec un balcon et une grande baie vitrée. Il est situé à seulement 10 minutes à pied du centre-ville. La décoration est soignée et chaque détail a été pensé. La propreté est impeccable et le parking est sécurisé. Il n'y a pas de réception, mais une personne est présente à l'accueil 24h/24.

Albert France,

Nous avons passé un merveilleux séjour dans un appartement spacieux et lumineux, offrant une vue imprenable sur l'océan. Le personnel était réactif et serviable, et la sécurité des lieux a été assurée. La cuisine était bien équipée, ce qui nous a permis de préparer nos repas facilement. De plus, la proximité du centre-ville et des supermarchés était très pratique. Nous avons également apprécié la terrasse sur la mer où nous pouvions admirer les magnifiques couchers de soleil.

Nous aurions aimé avoir accès à une machine à laver, car le linge lavé à la main a eu du mal à sécher en raison de l'humidité.

Thomas France,

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel. Les chambres étaient spacieuses, lumineuses et d'une propreté impeccable. La vue sur l'océan depuis la terrasse était tout simplement spectaculaire. L'hôtel offrait des équipements luxueux, tels qu'un service impeccable, une terrasse ensoleillée et des installations privées exclusives, qui ont vraiment contribué à rendre notre séjour mémorable. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, avec des supermarchés, des restaurants et des activités à proximité.

Pas bien : Cependant, il y avait un inconvénient mineur lors de notre séjour. Nous avons eu quelques problèmes avec la connexion Wi-Fi, qui fonctionnait parfois de manière inconsistante.

Nous avons passé un séjour exceptionnel à l'hôtel avec vue à 180° sur l'océan. L'espace et la clarté de la chambre étaient incroyables, et nous avons été éblouis par les couchers de soleil. Les conditions de sécurité étaient parfaites et l'équipement était extrêmement complet. De plus, nous avons reçu d'excellents conseils pour trouver un restaurant répondant à nos attentes. Le rapport qualité/prix était très favorable. Nous avons également pu observer des phoques et parfois même des dauphins depuis notre chambre. Tout était parfait : propreté, confort, réactivité du personnel. Seul petit bémol, la connexion wifi était parfois un peu juste. 68 words.

Pas de problèmes. 🙂 3 Words.

Thierry France,

FAQ concernant The Cormorant House

Quelle est la distance entre Hôtel The Cormorant House et le centre-ville de Lüderitz ?
Le centre-ville de Lüderitz est accessible à 10 minutes de marche d'Hôtel The Cormorant House.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Hôtel The Cormorant House à Lüderitz ?
L'un des sites les plus célèbres dans les environs de l'hôtel Hôtel The Cormorant House à Lüderitz est The Goerke House, situé à seulement 1 km. D'autres curiosités qui valent le détour sont Agate Beach (à 650 m) ainsi que Lighthouse (à 500 m).
Est-ce que l'hôtel Hôtel The Cormorant House à Lüderitz dispose d'un parking ?
Oui, les clients de l'hôtel Hôtel The Cormorant House à Lüderitz peuvent laisser leurs voitures dans un parking privé sur place.
Y a-t-il un endroit où manger près de la propriété à Lüderitz ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans le restaurant Portuguese Fisherman servant des plats de la cuisine portugaise à 8 minutes de marche de la propriété à Lüderitz.
À quelle heure puis-je partir de la propriété à Lüderitz ?
Vous pouvez quitter la propriété à Lüderitz de 10:00 jusqu'à 10:00.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel Hôtel The Cormorant House à Lüderitz ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel Hôtel The Cormorant House à Lüderitz commencent à 61$.
Quels sont les modes de paiement disponibles à l'hôtel Hôtel The Cormorant House à Lüderitz ?
Les méthodes de paiement à l'hôtel Hôtel The Cormorant House à Lüderitz comprennent:
  • en espèces
  • MasterCard
  • Visa
Quels types de chambres offre l'hôtel Hôtel The Cormorant House à Lüderitz ?
Des chambres telles que Chambre Double, Chambre Double de Luxe et Chambre Lit King-Size sont disponibles à l'hôtel Hôtel The Cormorant House à Lüderitz.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de la propriété à Lüderitz ?
Toutes les chambres de la propriété à Lüderitz disposent d'une cafetière/théière ainsi que d'un coffre personnel, certaines d'entre elles sont dotées d'un canapé.
L'hôtel Hôtel The Cormorant House à Lüderitz est-il équipé d'installations pour les personnes handicapées ?
Oui, un accès aux fauteuils roulants et des chambres équipées pour les handicapés sont prévues à l'hôtel Hôtel The Cormorant House à Lüderitz pour les clients ayant des besoins particuliers.